Séminaire – Parentalités et recompositions familiales : mise en perspective de recherches conduites en France et en situation transnationale (13.03.2023, hybride)

La prochaine séance du séminaire “Familles, intimités, frontières” se tiendra le lundi 13 mars de 14h à 17h à la MSH Lyon Saint-Etienne (14 avenue Berthelot, 69007 Lyon), en salle Elise Rivet (4ème étage).

Pour celles et ceux souhaitant suivre la séance à distance, un lien Zoom est disponible sur inscription.

Nous aurons le plaisir d’écouter : Asuncion Fresnoza-Flot (Université Libre de Bruxelles/Laboratoire d’Anthropologie des mondes contemporains) et Justine Vincent (Université Lumière Lyon 2/Centre Max Weber) autour d’une séance intitulée “Parentalités et recompositions familiales : mise en perspective de recherches conduites en France et en situation transnationale”.

La discussion sera assurée par Marie-Clémence Le Pape (Université Lumière Lyon 2/Centre Max Weber).



Citer ce billet
Myriam Chatot (2023, 10 mars). Séminaire – Parentalités et recompositions familiales : mise en perspective de recherches conduites en France et en situation transnationale (13.03.2023, hybride). REPPAMA. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tmca

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search