Parution – Instituer la famille, entre parenté et parentalité

Le dernier numéro de la revue des politiques sociales et familiales intitulé “Instituer la famille, entre parenté et parentalité” est sorti ! Coordonné par quatre membres du réseau (Myriam Chatot, Marie-Caroline Compans, Marine Quennehen et Zoé Yadan), il contient un compte-rendu (écrit par Inès Anrich et Anne Unterreiner) du colloque la Fabrique des parents organisé par RePPaMa.

On y trouve également les articles de Solène Brun, Benoît Hachet, Gaëlle Meslay et Victoria Chantseva, les synthèses de Marie Mesnil, Emmanuel Gratton et Agnès Martial, ainsi que les comptes-rendus de Lilia Ben Hamouda, Lus Prauthois et du Grid.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search