11ème atelier du Réseau d’Études Pluridisciplinaires sur les Paternités et les Maternités – 28 janvier 2021

Nous avons le plaisir de vous convier à notre onzième atelier du Réseau d’Études Pluridisciplinaires sur les Paternités et les Maternités – REPPaMa qui aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 de 14h00 à 16h30 en ligne.

Dans le cadre de cet atelier, nous aurons le plaisir d’écouter les présentations de Lissell Quiroz et de Camille Roudaut.

Lissell Quiroz (CY Cergy Paris Université – AGORA) : La maternité des femmes autochtones à partir du cas des stérilisations forcées au Pérou (1996-2000).

Camille Roudaut (Université de Paris, Cerlis, Conseil départemental du Finistère) : Qui est-ce ? Les désignations utilisées par les anciens enfants placés pour comprendre la place de leurs proches

L’atelier aura lieu par visioconférence. Si vous souhaitez assister à l’atelier par Zoom, merci de remplir le formulaire dédié afin d’obtenir le lien de la réunion.

Avec le soutien financier de la Cité du Genre, IdEx Université de Paris, ANR-18-IDEX-0001



Citer ce billet
Myriam Chatot (2021, 25 janvier). 11ème atelier du Réseau d’Études Pluridisciplinaires sur les Paternités et les Maternités – 28 janvier 2021. REPPAMA. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tm90

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search